Cedric Sadai

Cedric Sadai
Je suis entrepreneur tech et CTO. J'ai appris à coder en 1998 de façon autodidacte, donnant vie à Fatcap, plateforme dédiée au street-art que je continue de maintenir et développer à ce jour.
Entre 2010 et 2020, j'ai co-fondé Powerspace, une technologie de distribution de publicités dynamique dans les newsletters de grands media. Le produit est capable de servir plusieurs dizaines de milliers de requêtes par seconde, et prend des décisions grâce au machine learning et à l'apprentissage continu. La société fut acquise en 2019 par Welcoming Group.
Depuis 2020, j'ai souhaité revenir aux bases de ma passion: la capacité à comprendre les technologies émergentes, et être capable de les appliquer concrètement. Mon intérêt se porte sur le web3, la blockchain et la metaverse comme porteurs de changements structurels, et sur les technologies du web et du cloud moderne (headless, sites statiques et incrémentaux, edge computing, web workers, etc.) par l'amélioration sensible de l'expérience offerte aux utilisateurs (et aux développeurs de ces applications).
Je conseille occasionnellement des sociétés et des fondateurs souhaitant comprendre et saisir les opportunités offertes par la décentralisation, allant parfois jusqu'à développer des PoC. Enfin, j'investis à l'opportunité dans des projets à fort potentiel, soit dans l'univers du SaaS ciblé pour les développeurs (DevTools), soit dans la web3 (SaaS ou DAO).
Vous pouvez me contacter par email, cedric at sadai.net ou sur LinkedIn.